Arrive dans la jungle

Ca y est j’ai quitte le golf pour aller dans la foret. Et la j’y suis.
Facile, le patron de l’hotel a demande si quelqu’un de son equipe voulait biem m’emmener en voiture contre remuneration evidemnent.
Et ben c’est plus cool de se faire conduire par 2 charmantes demoiselles dans un gros 4×4 que de passer la journee a galerer dans les bus sans etre sur d’arriver.
Voila, comme ca j’ai toute l’apres midi pour organiser mes 3 jours jungles. Coooooolllll…

20121202-131538.jpg

5 thoughts on “Arrive dans la jungle

  1. Haaaaaa !! une photo pour s’imaginer ou tu te trouves !! Mais dis moi …. Il y a autant de monde que dans l’hôtel golf ??

  2. bon, ben je n’ai pas grand chose à dire sauf que ça fait plaisir de voir comment tu t’éclates. et comment tu progresses en dessin. Bye

  3. Et ce pauvre manager abandonné. En dessin tu progresses vite à voir ce que tu nous a envoyé au dessus mais tu apprécie mal le jeu de la lumière, je trouve les bancs un peu sombre et les parasols un peu clair.
    Bises (j’hésite maintenant)
    Momo
    -3 à Saint Pierre au dessus de Vinon avec 7cm de neige Vendredi matin.

Leave a comment